meltyfood.fr
Tu es musulman, tu vis au Japon et tu deviens fou à force de ne pas pouvoir manger ce dont tu as envie ? Vas donc faire un tour chez Manekineko Karaoke, le premier endroit à Tokyo à servir des plats 100% halal. Pour une soirée karaoké réussie, vous savez désormais où aller.
Quand on est musulman au Japon, la vie peut vite devenir un calvaire pour trouver de quoi manger. Entre le porc, la viande de base des plats traditionnels, et l'alcool allant de pair aux soirées karaoké, tout n'est pas rose quand on a des restrictions alimentaires. Et ne pensez même pas à devenir végétarien à vie, c'est impossible au pays du soleil levant. Heureusement, il n'y a désormais plus de problème de ce côté-là. Si vous êtes à Tokyo, allez faire un tour au Manekineko Karaoke, lepremier karaoké proposant un menu halal. Ouvert depuis le 25 décembre 2014 dans le quartier de Yotsuya, l'endroit vient d'être certifié par la Malaysia Halal Corporation et sert uniquement des plats et boissons 100 % halal. Les Musulmans peuvent désormais arrêter la paranoia et savourer en toute tranquilité ramens, udons et yakosibas en tout genre.
En plus de cela, une salle entière dédiée à la prière est mise à disposition de celui ou celle qui aura besoin d'un endroit pour effectuer sa prière quotidienne, à toute heure de la journée. Et le karaoké a de beaux projets pour attirer pour de clients : des soirées spéciales durant le Ramadan, des formules spéciales pour les étudiants étrangers...Les Musulmans se sentiront désormais chez eux pourront enfin s'immerger dans la culture japonaise. Il n'y a pas à dire, il y a vraiment de tout comme concept au Japon. Si vous ne le saviez pas, il y a même un restaurant éphémère Hello Kitty ! Et vous, l'idée d'un karaoké-restaurant halal vous paraît géniale ou incongrue ?
0 التعليقات:
إرسال تعليق